Cherchez à justificatif?

justificatif
Banque de dépannage linguistique Justificatif et justification.
Les noms justificatif et justification ont donc en commun lidée de preuve: justificatif peut désigner un document qui permet de prouver quelque chose et justification peut désigner une preuve, basée sur des documents ou sur des témoins, de quelque chose.
logiciel referencement
Définitions: justificatif Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire justificatif. Définitions de justificatif. Document apportant la preuve matérielle que quelque chose a bien été fait. Exemplaire ou extrait du journal prouvant l'insertion' d'un' article ou d'une' annonce, et envoyé à l'auteur' ou à l'annonceur. Liste des emplacements où ont été posées des affiches, avec leurs dimensions.
Carte d'identité' / Passeport: quel justificatif de domicile? service-public.fr.
Pour demander une carte d'identité' ou un passeport, il faut fournir un justificatif de domicile récent: moins d'un' an à la date de dépôt de la demande. Le document à produire dépend de votre situation. Vous avez un justificatif de domicile à votre nom.
justificatif Wiktionnaire.
Adjectif modifier le wikicode. Qui tend ou qui sert à justifier quelquun. Chacun avait, chacun a encore à l'esprit' la célèbre formule de Kipling sur le fardeau de l'Homme' blanc. Mais cette notion était considérée comme une couverture quelque peu hypocrite, un écran auto justificatif d'un' phénomène plus profond qu'il' appartenait aux historiens d'éclairer. Alain Ruscio, Le credo de l'homme' blanc: regards coloniaux français XIX e XX e siècles, Éditions Complexe, 2002, p. Déposition justificative dun témoin. Qui sert à prouver ce quon avance, ce quon allègue. Le mémoire est accompagné des pièces justificatives. Les pièces justificatives dun rapport. Normandie Se dit d'un' cidre particulièrement bon. Il y en a même qui disent: un cidre goulayant, passayant et justificatif, c'est' du Marot tout pur. Eugène de Beaurepaire M. Bon de la Martre et les ironies d'un' joueur de luth, in Mémoires de l'Académie' nationale des sciences, arts et belles-lettres de Caen, Éd.
Synonyme justificatif Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de justificatif proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous

laforet
immediate
courtier
ikea
telecharger
voyance
sex
cam
arthrose
gratuit
justificatif
vin
vetement
rachat